Nous vous invitons à la découverte d’un lieu unique, le nord de la Vallée du Rhône, une terre riche en gastronomie locale et en artisans de talent.

Les femmes et les hommes vivent dans le respect de la nature qu’ils transforment sans trahir pour notre plus grand plaisir.

Nous vous proposons d’aller à la rencontre de ces modeleurs de la nature, qui partagerons avec vous leurs passions et l’histoire de leur pays.

La rigotte de Condrieu, petit fromage de chèvre au goût subtil de noisette et le Condrieu, vin blanc très aromatique, aux notes de poire, d’abricot et de beurre. Ces deux produit s’accordent parfaitement mais si en plus nous les dégustons sur leur terre originelle et dans leur environnement de production, je ne dirais pas que nous sommes au Paradis, mais presque !  

Des confitures de syrah et de viognier, surprenant et tellement bon ! Venez découvrir une autre utilisation des deux cépages phares de notre région et également des associations de saveurs insoupçonnées. Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçu !

Un excursion qui vous mènera au plus proche de la terre, vous pourrez la toucher, la sentir, la goûter. Plusieurs de vos sens seront en éveil lors de la rencontre d’un potier, d’un fromager et d’un viticulteur.